Femme à la mode
Comment porter bottes femme mi-mollet ?
Article publi le 09/10/2018

Êtes-vous en trains de chercher une paire de bottes femmes en cuir pour cet automne et hiver ? Pour réchauffer et être à la mode, chaque femme prépare au moins d'une paire de bottes mi-mollet en cuir dans leur garde-robe. Et savez-vous comment les porter ? Ici, c'est le guide :
Bottes mi-mollet avec robes

Bottine motarde femme noire
Comme toutes les bottes, les bottes en cuir de veau vont bien avec tous les types de robes, mais l'important est d'obtenir les bonnes proportions. Si vous mélangez les mauvaises longueurs de robes et de bottes, vos jambes auront l'air plus courtes.
Idéalement, si vous portez des bottes en cuir de veau, les robes doivent être coupées juste au-dessus du genou afin d'allonger visuellement vos jambes. Les talons peuvent également aider à ajouter de la longueur et à travailler avec des robes plus délicates. Cependant, le contraste entre une jolie robe et une grosse botte plate ou biker fait de cette tenue un vêtement favori.
Bottes mi-mollet et leggings

Bottes mi-mollet et leggings noir
Des bottes femme et des leggings sont une excellente combinaison pour les week-ends et les jours décontractés. Les leggings sont à la fois confortables et confortables, alors optez pour un look plus décontracté. Le daim et le cuir sont excellents ici. Optez pour un modèle plat en daim ou une botte de motard en cuir et portez-le avec un pull ou un cardigan plus long.
Conseil : gardez les leggings et les bottes de la même couleur pour un effet super d'allongement des jambes.
Bottines et jeans skinny

Alessandra Ambrosio opte pour le skinny jeans associé à des bottines
Des bottes mi-mollet et un jean skinny sont un mariage paradisiaque. Un jean skinny peut également être parfait pour des occasions plus décontractées, mais peut être habillé un peu plus que des leggings pour sortir ou lorsque le code vestimentaire est chic et décontracté.
Un moyen facile de porter vos bottes avec un jean skinny serait de porter des bottes de style motard noires sur un jean skinny noir. Portez-le avec un pull ou un sweat-shirt oversize et un manteau épais pour l'hiver ou ajoutez un t-shirt et une veste en cuir lorsque le temps commence à se réchauffer. Sinon, des bottes plates plus longues sont
Conseil : achetez des bottes femme qui ne sont pas bien ajustées à vos mollets pour permettre à la matière de bien se glisser.
Bottes mi-mollet avec un jean (pas maigre)

Bottines noires et argentées bout pointu avec jean
Si vous n'êtes pas fan du jean skinny, vous pouvez toujours porter vos bottines avec d'autres jeans, à condition qu'elles soient minces. Si vous préférez laisser les jeans intacts, essayez un jean à revers par-dessus une botte de style chaussette. Sinon, un jean boyfriend peut être superbe avec des bottes souples pour un look décontracté et décontracté.
Conseil: dans ce cas, ne choisissez pas des bottes de la même couleur que vos jeans. ce regard est plus sur le contraste.
Comme vous pouvez le constater, les bottines peuvent être extrêmement polyvalentes, il n’ya donc pas lieu d’en avoir peur! Bien fait, ils peuvent travailler pour toutes les occasions et toutes les formes de corps. Il vous suffit donc de trouver le style qui vous convient.




Aucun commentaire n'a encore t post sur cet article.


Poster un commentaire
Votre pseudo :

Votre email [ facultatif ] :

Votre commentaire :

Titre du blog
Femme à la mode
Description
Il s'agit des conseils sur les habillements pour cérémonie, danse, rendez-vous et etc, et les belles photos de mariages.
Dernire mise jour
09/10/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Articles sur ce blog : 3
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 526
Visites depuis hier : 1