je fais ?a juste pour essy? on verra si sa marche
France /Portugal
Article publié le 02/07/2006

 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

là je suis entre 2....

 chouchou est portugais et moi francaise!!!!

le prochain match ca va etre quelques choses!!!!

Bref que le Portugal gangne ou que se soit la France , dans les 2 cas on fera la fête moi je m'en fiche ten que je m'amuse...

 Donc se soir  ses 2 équipe ont gangnée...alors fête oblige

Cortege de voituge à l'efigie du PORTUGAL vers 20h avec "notre" super camion beine de macon peint pour le mondial de l'année derniere au couleur du drapeau suivit de voitures de tous les portugais de chez nous!!! lol j'ai plus d'esence....

ENsuite la FRANCE... bon la chouchuo n'est pas descendu dans le rue ,(juste sortie en boite) et moi et D. on y est aller rejoindre quelque une de ses potes ... QSupas  moi avec mon drapeau deu portugal d'un coté et celui de la France de l'autre....

C'étais trés sympas la rencontre dans la rue de quelques portugais et de milliers de francais sauf.... que.... une voiture s'est arrété sur mon pied donc j'ai pas trop mal ,j'ai continué un peu la fiesta mais moi je ne l'ai ais pas suivit en boite... mais j'ai rien c'est tant mieux...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

hier je suis allé à boredeaux l' ap midi avec D. elle à balancé mon fanion portugal par le fenetre de la voiture c'te mongol!!! sans faire expré alle l'a laché a 120km forcement on n'est pas allé le rechercher ....

lol

bisou

je v bien (ca faisais longtemps...)

139 commentaires - Voir / Ajouter

Porugal/France
Article publié le 02/07/2006
1 commentaire - Voir / Ajouter

naÏve pauvre fille!!!!
Article publié le 26/06/2006

Hier (dimanche) je me suis levé tot pour allé faire du sauma et du hamam avec ma belle-mere c'etait sympas.

Ensuite l'aprés midi vers 14h30 ,chouchou et moi on attendé personne alors j'entreprend de faire un peu de ménage... Et là M (l'amieque je vous est parlé dans l'un de mes 1er billet) est venus avec son mari ce que j'etais cintente de la voir ,mais je ne lui est pas trop motré , aprés tout elle c foutu de ma gueule...

Ils nous invite chez eux a manger le soir et à regarde le match

FORCA FORTUGAL: Pays Bas 0 PORTUGAL 1

donc on passe l'aprés midi tout les 4,...

sypas je me dit que oui elle veut faire les effort qu'elle à dit de veir me vior car je suis tjrs son amies...

Bien sur ...!!!! t trop conne fab

Sa pote L(celle que je parle dans le meme billet 3ieme) n'est pas là aujourd'hui!!!

Et qui acceuil encor les bras ouvert: fab

qui passe pour la roue de secour :fab

Qui en a marre : fab

tout autour de moi n'est que mauvais il va falloir que ca change ,car moi je v de plus en plus mal...

un jour....

BLAZER ,decu ,ras le bol ,petage de plomb......

je croi que je sui vraiment quelqu'un de nul, c normal qu'on se fout de ma gueule...

tant pis..

AU REVOIR

Aucun commentaire - Voir / Ajouter

lol
Article publié le 18/06/2006

 Au debut je faisais un blog juste pour essayé car tout le monde en parle et en à un. Enfaite je me disais que je n'auré rien à raconté mais si on  peu y noté tous ce qui nous passent par la tête. Et des fois ça soulage ...

 Comme parlé de l'agression de mon frere (je m'en remet pas),ou des plan de pute de personne que je pensais être mes amies...

Meme si je saoule moi ça me soulage...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------Je n'aime pas que le rap j'aime aussi des artistes d'un style totalemnt opposé comme par exemple:

Raphael (caravane) lui c'est le top du top ,un mec simple qui se prend pas la tête avec toujour des bonne parole

calogero ,grosse turie, ma chanson préféré c'est... (zut le titre me reviens pas ) 

"...manqué d'un pere n'est pas un crime ,si j'arrte pas d'y pensé ..." ect...

et oui.... je connais pas mon pere mais bon encore un petit aléas de la vie!!! J'essaie de me dire que je suis pas la seule ,mon petit frere aussi

Je raconte sa dans mon prochain billet? on verra c'est assez dur de parlé de sois quand on à galéré... 

 sa boue en mois mais en parlé est trés dificile on verra si l'ecrire est moin dur et soulage ,le top!!!

bisou

 

2 commentaires - Voir / Ajouter

ROHFF
Article publié le 18/06/2006

 C'EST VRAIMENT UN ARTISTE QUE J'AIME SES PAROLES  PARLENT DE TOUT BREF J'AIME.

J'AIME BEAUCOUP ntm QUI ME RAPEL MA JEUNESSE MAIS ILS NE SONT PLUS ENSEMBLE DOMAGE!!! 


5 - 9 - 1

Adressé au sexe féminin mineurs et ados
qui ont déjà des responsabilités d'femmes
chères demoiselle ou dames
Garde ? sur les bras
voulu ou non voulu de l'acte
du contact sous les draps
5 minutes de plaisirs
9 mois d'attente
1 bouche à nourrir
toi seule connaît cette souffrance
éprouvée d'mettre un enfant au monde
Même le gyné habitué touché par la scène
J'suis sur qu' t'aurait du mal
a trouver les mots pour décrire la scène
s'enlèverait trop de charmes
tellement qu' l'instant est émotif
quand t'entends ces cris de pleurs
tu le pose sur ton cœur
qui bat fort comme jamais
c'est le soleil qu'illumine
ton existence et ton bébé
retour à l'enfance quand tu jouais à la poupée
c'est ta poupée d'chair, c'est ta chair
C'que t'a de plus cher
Un prix inestimable au enchère
tu passe même devant son père
aussi comblé par cette merveilleuse aventure
car après tout c'est son sang sa progéniture

Assia:
5 minutes d'insouciance
9 mois pour prendre conscience
qu'1 bébé est la et tu pense
5 minutes d'inconscience
9 mois teinté d'absence
1 enfant qui a manqué d'chance

A tout les pères qui r'connaissent leur mômes
qui s'défilent pas
assument comme des bonhommes
Mêmes quand il pleure toute la soirée
capable de préparer le biberon
changer ses couches, le bercer
les femmes trouve ça mignon, ben oui
Maintenant c'est tout pour lui
sans doute ta raison de vivre
Aujourd'hui ton point de repère
tes appuis, t'a le rôle du père
D'ailleurs tu dois mieux comprendre le tien
encore plus celle qui ta mis au monde
qui te soutient, c'est la nature
C'est pas plus mal, ça te rend plus mature
quand tu pousse la poussette
ou qu't'amène à son siège dans la voiture
tout tes potes les plus durs sont attendris à sa vue
te félicite, le couvre de bisous ?

Assia:
5 minutes d'insouciance
9 mois pour prendre conscience
qu'1 bébé est la et tu pense
5 minutes d'inconscience
9 mois teinté d'absence
1 enfant qui a manqué d'chance

Les jours et les années passent, le bébé grandit
souvent ça s'passe mal
quand le père garde le profil de bandit
Pour tout les couples de banlieue
les papas du ghettos
qui pour remédier aux problèmes financiers
risquent le pénitencier
Bien mal acquis ne profite jamais
Faut faire un choix
Les visites au parloir en larmes
C'est pas la joie
A force de déprimer
Tu te lasse de ces promesses
T'a mis de cotés des études
Sacrifié ta jeunesse

Assia:
Ma vie mon bonheur tout est gâché
il m'a laissée, moi je l'aimais
Même ma mère ne veut plus me parler
(et la sienne)
Plus aucune nouvelle

Et le gosse va bien
Et l'laisse pas n'importe qui
Pour aller n'importe ou, n'importe quand
Faire n'importe quoi
avec n'importe qui

Assia:
Oh, n'importe quoi

Prends le pas mal
J'dis ça parce que y a des nuits
ou qui s'laisse aller comme ça
Ma mère a toujours été la pour moi
et j'en suis fière
Mariée vierge à quinze ans
elle ma eu à l'age de seize ans
contrairement à mon père,
présente à toute les saisons
garde la foi, restent sains avec toi même
tu comprendras mieux ta raison

Assia:
5 minutes d'insouciance
9 mois pour prendre conscience
qu'1 bébé est la et tu pense
5 minutes d'inconscience
9 mois teinté d'absence
1 enfant qui a manqué d'chance

Assia:
Un jour tu sentiras
l'honneur d'être papa
le bonheur d'une mama
garde le près de toi

 en voilà une que j'adore particulierement , j'aimerais vous en faire decouvrir d'autre ...
Comment on fais pour mettre un fond sonore,j'ai vue qu'on pouvait le fair mais je ne trouve pas de liens "http...." comme il le demande, sur ROHFF (c'est une grosse turie)
Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ]
Créez votre Blog !
Titre du blog :
je fais ?a juste pour essy? on verra si sa marche
Description :
parler de ce qui viens sur le moment,mes tristesse comme mes joies
Dernière mise à jour :
02/07/2006
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Articles sur ce blog : 27
Commentaires sur le blog : 23375
Visites depuis la création : 304134
Visites depuis hier : 4