Mode avec les femmes
Après une longue journée de travail, vous pourriez vous forcer à la salle de gym.
Article publi le 09/12/2017
Après une longue journée de travail, vous pourriez vous forcer à la salle de gym.
Se sentir fatigué est généralement une façon difficile de commencer votre entraînement, mais que se passe-t-il si nous vous disions qu'il existe un moyen simple de brûler plus de graisse et de rendre ces exercices plus efficaces dans votre entraînement?

En plus de tonifier vos jambes et vos fesses, les squats vous aident à garder un tronc et un dos solides, ce qui peut sembler parfait, mais peut aussi être assez difficile.

Mais en ajoutant une répétition de saut de squat dans votre entraînement, vous pouvez réellement brûler votre graisse plus rapidement aussi.

Pour maîtriser ce mouvement, tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des hanches, et faites quatre sauts accroupis - bondissant haut dans les airs à chaque saut.

Au dernier saut, maintenez la position accroupie pendant 30 secondes avant de sauter dans votre position verticale.

Répétez cette opération 8 à 12 fois pour une séance d'entraînement qui vous permettra de vous débarrasser des graisses dans votre salle de réception.

Oui, vous allez faire un peu mal, mais ça ne vous dérange pas tellement quand vous avez des abdominaux. Ou vous savez, juste ne pas bouger autant.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter


Crez votre Blog !
Titre du blog :
Mode avec les femmes
Description :
Ce blog parle de ma propre vie habituelle et de la mode féminine, j'aime beaucoup la mode et je partagerai ma propre opinion avec vous tous.
Dernire mise jour :
09/12/2017
Accueil
Me contacter
Livre d'or
ballkjoler
aftonklanningar
chicregina
selskapskjoler
wedding-dresses
Articles sur ce blog : 1
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 153
Visites depuis hier : 6