fashion desiger
Comment porter la tendance à trois couches et ne pas tomber
Article publié le 19/09/2018
Depuis que des garçons ont commencé à porter des vestes de sport avec leurs sweats à capuche, le fait de taper sur deux manteaux a été une solution simple pour toute personne insatisfaite par une seule couche de vêtements de dessus. Mais cette superposition est maintenant extrême - c'est un empilement. Oubliez moins c'est plus, plus c'est plus! Pourquoi s'arrêter à deux couches lorsque trois (plus) sont tendance et pratique, emmailloter ou enlever à volonté, sous réserve de l'étranglement du thermostat.

J'ai choisi un long pardessus comme base, ajoutant un léger parka pour la profondeur, avant de le couronner d'une veste qui, je l'espérais, pouvait être enlevée à tout moment sans gâcher le regard.

Pour un effet maximal, tous les éléments, à l'exception de la couche la plus proche de la peau, doivent être déboutonnés, visibles et suffisamment contrastés pour être remarqués. Pour éviter le gros, commencez longtemps, puis raccourcissez et perdez - mais pour plus de drame, commencez court et sportif et devenez plus formel plus loin. Je l’ai essayé en plein air 24 heures sur 24, lors d’un voyage chez le dentiste - ne me dites pas que je ne souffre jamais pour la mode - et je recommande de garder au moins une couche de lumière pour pouvoir se défaire facilement en cas de chaleur.

En route, deux personnes ont traversé la route pour m'éviter en approchant - je paraissais plus costaud que d'habitude, je suppose - et se déshabiller gracieusement à l'arrivée était un défi. La réceptionniste, me regardant défoliée, a semblé perplexe: «Il fait chaud, n'est-ce pas? Oui, oui c'était le cas.

Au cours de mon excursion à plusieurs niveaux, j'ai appris que les poches sur votre manteau le plus extérieur doivent être accessibles et contenir tout ce dont vous avez besoin à tout moment. laissez les poches intérieures de votre couche la plus proche pour vos objets de valeur. Oubliez les poches dans les autres calques et laissez vide pour éviter les ratés désespérés pour votre carte de débit devant une longue file d'attente contrariée. Peut-être sécrète-t-on un chiffon en microfibre pour éliminer la transpiration induite par la couche. Il est également conseillé de marcher lentement partout où vous marchez - alors que vos multiples couches risquent de casser votre chute si vous vous évanouissez à cause d’un épuisement dû à la chaleur, il est préférable de ne pas les mettre à l’épreuve.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter


Créez votre Blog !
Titre du blog :
fashion desiger
Description :
I want to be a fashion desiger!!
Dernière mise à jour :
19/09/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Articles sur ce blog : 1
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 57
Visites depuis hier : 2