Programmeur clé Xtool
Lonsdor K518ise fumée lors de la prise du bloc d'alimentation
Article publi le 08/02/2018
Un de nos clients avait des problèmes de fumée lorsqu'il utilisait le programmeur principal Lonsdor K518ISE en utilisant une mauvaise alimentation. Voici la bonne solution. 


Problème:
Avant de pouvoir utiliser le programmeur principal 518ISE, il a commencé à fumer lorsqu'il était branché sur le bloc d'alimentation. 

L'alimentation utilisée était 12v 1,5 Amp Center +. Le bloc d'alimentation qui vient avec la machine est 12v centre + 1 ampère, appareil Dc utilisera la puissance est nécessaire, 0,5 ampère supplémentaire ne devrait pas faire de différence. 
Il a seulement été renvoyé une fois. La partie qui a commencé à fumer peut être vue à l'extérieur du boîtier par la marque de brûlure. 


Solution:
Assurez-vous que votre bloc d'alimentation est correct et centrez + (polarité inversée: + à l'intérieur et à l'extérieur). Lonsdor K518ISEest livré avec son propre adaptateur d'alimentation et il a une capacité de protection de 25V sur la carte principale (voir l'image ci-dessous). Si vous utilisez votre propre bloc d'alimentation, la capacité sera hors tension et brûlera, ainsi l'appareil commencera à fumer pour une utilisation continue. Dans ce cas, vous pouvez supprimer la capacité (si vous utilisez votre propre alimentation). Cela devrait fonctionner à nouveau.
enlever-capacité

Comment supprimer la capacité sur le tableau principal de K518ISE:


Rapport:
J'ai trouvé que le problème était de mon côté, en utilisant le mauvais paquet de prise. Maintenant, la machine est bonne et fonctionne bien. 
Merci pour votre appel et support technique. La machine a bien fonctionné aujourd'hui. 

http://www.obdii365.com/info/lonsdor-k518ise-starts-to-smoke-when-plug-power-pack-solution-52551.html



Aucun commentaire n'a encore t post sur cet article.


Poster un commentaire
Votre pseudo :

Votre email [ facultatif ] :

Votre commentaire :

Titre du blog
Programmeur clé Xtool
Description
Xtool obd outil de diagnostic de voiture, programmeur principal, service technique de scanner obd2.
Dernire mise jour
08/02/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Articles sur ce blog : 14
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 273
Visites depuis hier : 4